Vendredi 12 avril 2024

PARC DE LOISIRS : Ouvert

RESTAURANT : Ouvert

Une journée au mini-golf de votre parc de loisirs préféré

Une journée au mini-golf de votre parc de loisirs préféré

 

Il est 8h00, le temps est au beau fixe. Prenons la direction Rolle pour passer un merveilleux dimanche dans votre parc de loisirs préféré : celui du Signal de Bougy. Petits, les parents venaient déjà déambuler dans ses allées le week-end. C’est donc avec joie qu’ils emmènent aujourd’hui leurs enfants.

 

Se défouler dans les aires de jeux extérieurs, se régaler au restaurant self-service face au Mont-Blanc, se détendre sur l’herbe et profiter d’un délicieux pique-nique… Les possibilités sont nombreuses au parc du Signal de Bougy, mais une chose sûre : c’est toujours une excellente journée. 

 

Et, pour la famille, en ce dimanche de vacances, c’est le mini-golf qui est au programme ! 

 

Une belle matinée au mini-golf du Signal de Bougy

 

À cette heure-ci, le parc du Signal de Bougy est encore calme, l’atmosphère paisible et sereine. Les enfants sont excités : il est temps d’aller chercher les clubs, le départ approche…

 

Le minigolf du parc suisse est un parcours de 18 trous homologué avec des défis adaptés à tous les âges et à tous les niveaux. Les enfants se lancent avec enthousiaasme et rivalisent de créativité et d’audace pour décrocher le titre de champion familial ! 

 

Les obstacles du parcours de mini golf ajoutent un peu de piquant à l’expérience : chaque trou est unique et surprenant. Dans cette compétition amicale, chaque membre de la famille peut démontrer ses qualités techniques et son ingéniosité. Les rires résonnent le long du parcours, les compétences s’affinent, les stratégies se dessinent. Qui atteindra le trou final en réalisant le moins de coups ?

 

La matinée au minigolf du Signal de Bougy est une expérience inoubliable. Les plus jeunes apprennent la patience, les adultes redécouvrent leur âme d’enfant. C’est une belle aventure familiale et un moment fort à vivre à l’occasion d’une escapade au parc du Signal de Bougy !

 

Reprendre des forces après le mini-golf

 

L’appétit gagne tous les champions. Il est temps de s’installer dans le restaurant self-service pour profiter d’un savoureux et copieux repas. Des hamburgers juteux aux salades rafraîchissantes, il y en a pour tous les goûts. 

 

Comme il fait beau, la terrasse attire tous les visiteurs. La vue sur le Mont-Blanc et le lac Léman est imprenable. La pause (tant méritée) promet d’être des plus agréables ! Elle permet à la famille de recharger ses batteries pour la suite de la journée au parc du Signal de Bougy. 

 

Que faire après le mini-golf au Signal de Bougy ?

 

Après le minigolf, le parc du Signal de Bougy offre pléthore d’options pour continuer à s’amuser en famille

 

De nombreuses attractions attendent petits et grands dans le Kid’z Land. Du petit train aux manèges à sensations fortes, il y a de quoi divertir les enfants pendant des heures ! Les parents, eux, peuvent profiter du cadre naturel unique qu’offre le Signal de Bougy. 

 

Puis, pour apaiser les esprits, les allées du parc coffrent une belle opportunité de découvrir la beauté de la nature suisse. Les arbres majestueux et les parterres de fleurs soigneusement entretenus, sans parler des points de vue panoramiques sur les environs, font de cette balade une expérience apasainte. Au détour de votre visite, les familles apprécieront aussi les expositions temporaires et permanentes pour une immersion culturelle et artistique

 

Cette longue promenade a réveillé les gourmands ! Une dernière pause s’impose, et quoi de mieux qu’une glace pour cela ? La Gelateria propose une variété de parfums délicieux pour ravir les papilles de chacun. 

Après avoir profité de ces activités, il sera bientôt temps de rentrer à la maison, le cœur rempli de souvenirs inoubliables de cette journée au parc de Signal de Bougy. C’est une destination suisse idéale pour une journée en famille, où les possibilités d’amusement et de découverte sont infinies.

À NE PAS MANQUER !

Ateliers Nature

Pour le plus grand plaisir de vos enfants, les ateliers sont de retours ! Plongez vos enfants dans un univers naturel et captivant ! Nos ateliers, conçu pour les 6-12 ans,

Lire plus

La gastronomie suisse à l’honneur

Vous avez adoré notre évènement du 1ᵉʳ août, alors nous récidivons. 

Les vendredis 12 et 19 avril, le Signal de Bougy vous accueille dès 18h30 pour un Buffet suisse d’exception. 

Au menu : fromage, charcuterie, röstis, papet vaudois, filets de perches et bien d’autres spécialités vous attendent!

Notre Chef vous prépare des mets de choix pour mettre la gastronomie suisse à l’honneur. 

Réservez dès maintenant vos places pour une soirée conviviale et riche en saveurs.

 

ENVIE DE CONNAITRE
NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS ?

Abonnez-vous pour recevoir une fois par mois
l’actualité du Signal de Bougy

*En soumettant le formulaire, vous confirmez que vous avez lu la déclaration de protection des données et que le traitement de vos données qui y est décrit a pris connaissance des données personnelles.

MERCI !

Votre inscription a bien été prise en compte. Vous allez recevoir un email de confirmation.