Jeudi 21 novembre 2024

PARC DE LOISIRS : Fermé

RESTAURANT : Ouvert

30.10.2022

Top 10 des questions les plus posées au Signal de Bougy

Vous prévoyez une petite sortie au Signal de Bougy?

Retrouvez le Top 10 des questions les plus posées, avec les réponses bien-sûr!

1. Qu’est-ce qu’il est possible de manger au restaurant?

Beaucoup de bonnes choses, la liste est longue  : pizza, hamburger, filets de perche, grillades, buffet de salade et dessert… Mais venez regarder par vous-même encore plein de surprises vous attendent.

2. Est-ce que je peux pique-niquer dans le parc?

Oui, vous pouvez utiliser toutes les pelouses du parc pour installer votre plus belle couverture de pique-nique et profiter de la vue exceptionnelle. Il est cependant interdit de faire des grillades à l’intérieur du parc.

3. Est-ce que le parc est accessible toute l’année?

Oui, le parc reste ouvert toute l’année, cependant certaines activités ne sont ouvertes que de mars à novembre.

4. Combien coûte l’entrée au parc?

Les places de jeux, le parc animalier et l’accessibilité du parc sont gratuits. Le minigolf, les circuits de voitures et bateaux, l’accrobranche et le petit train sont payants. Oui, le parking est payant mais sachez que le franc de l’heure est complétement investit pour nourrir et prendre soin des animaux du parc.

5. Le parc est-il adapté au bébé?

Que ce soit pour allaiter, changer ou encore jouer avec bébé, le parc dispose de tous les équipements et espaces nécessaires. Au restaurant, à l’étage des WC, un espace est spécialement prévu pour changer les bébés. Vous retrouverez aussi une salle spécialement conçue pour l’allaitement au Kid’z club tout comme un four micro-onde pour réchauffer les repas de votre enfant au restaurant.

6. Est-ce qu’il y a des activités à l’intérieur?

Oui, le kid’z club au restaurant dispose d’une place de jeu intérieur.

7. J’ai perdu la veste et le doudou de mon enfant, à qui dois-je m’adresser?

Alors si vous avez de la chance, un jardiner ou un autre client ont retrouvé votre bien si précieux. Envoyer un mail à info@signaldebougy.ch avec un descriptif de l’objet perdu.

8. Est-ce que je peux venir en transport public?

Le parc est accessible depuis la gare de Rolle, par le service de bus postal 10.721.

9. Est-ce que je peux venir avec un chien dans le parc?

Oui, les chiens sont aussi nos invités, mais attention, ils doivent être tenus en laisse.

10. Est-ce qu’il y a des accès pour personne à mobilité réduite?

Oui, le parc est accessible au fauteuil roulant, des places handicapées sont disponibles dans les deux parkings. Il y a une rampe d’accès pour les WC et le restaurant est accessible en également en fauteuil roulant.

À NE PAS MANQUER !

Tournoi de Jass – le 17 novembre

Rejoignez-nous pour ce tournoi de jass en toute convivialité ! Venez défier vos amis, profiter de l’ambiance chaleureuse et montrer vos talents de joueur-euse de cartes. Que vous soyez novice

Lire plus

Récolte de jouets – 24 novembre

Fête de fin de saison Au programme, une journée festive et solidaire pour toute la famille :   Récolte de jouets en partenariat avec Solidarité jouets (Ville de Lausanne) : Faites

Lire plus

Un jeu inclusif au Signal de Bougy

Cette année, le parc s’enrichit  d’une nouveauté majeure et qui réjouit toute l’équipe du Signal de Bougy : un jeu inclusif installé à la place de jeux grâce à l’initiative

Lire plus

Récolte de jouets du 24 novembre

Au programme, une journée festive et solidaire pour toute la famille :

 

Récolte de jouets en partenariat avec Solidarité jouets (Ville de Lausanne) : Faites un geste généreux en apportant vos jouets pour les enfants dans le besoin.

La récolte de jouets aura lieu dès 10h dans le bâtiment du restaurant.

ENVIE DE CONNAITRE
NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS ?

Abonnez-vous pour recevoir une fois par mois
l’actualité du Signal de Bougy

*En soumettant le formulaire, vous confirmez que vous avez lu la déclaration de protection des données et que le traitement de vos données qui y est décrit a pris connaissance des données personnelles.

MERCI !

Votre inscription a bien été prise en compte. Vous allez recevoir un email de confirmation.