Le parc Pré vert en collaboration avec Pro Senectute Vaud propose à nouveau des thés dansants.

Le musicien Bertrand Variétés & Musettes proposera un vaste répertoire joué et chanté, permettant d’évoluer sur tous les rythmes : en couple, en ligne et même… sans partenaire. Du piano-bar à la danse de salon, en passant par les danses en ligne, des guinguettes dans le style des bals d’autrefois sont de retour. Passer du temps ensemble, échanger, se retrouver c’est important pour la santé physique et mentale!

Attention, au Signal du Bougy, il y aura une particularité ! C’est le premier thé dansant « spécial rencontre » que l’association organise dans le canton. Les participants seront accueillis à l’entrée du restaurant avec une petite surprise favorisant les rencontres.

Il est important de préciser que chacun y est le bienvenu, que ce soit pour rencontrer quelqu’un, créer une amitié ou tout simplement profiter de la musique et danser. En faisant le choix de venir au thé dansant, les seniors passeront un bon moment en compagnie et s’en mettront plein les oreilles avec de la belle musique, tout en multipliant les chances de trouver peut-être l’amour. Si cependant la perle rare n’est pas trouvée de belles rencontres amicales se créeront. L’idée est de pouvoir profiter de l’espace pour discuter avec les autres, échanger et bien sûr rejoindre la piste de danse selon l’envie.

Dates : 19 mai et 22 septembre de 14h à 17h.
Entrée : 10.-

 

Parc Events - Entreprise