Le parc est accessible toute l'année, la buvette de la ferme est ouverte 7/7 11h-16h, le restaurant et les activités sont ouverts du mercredi au dimanche de 9h à 18h à bientôt

Le Pour-cent culturel Migros est un engagement volontaire de Migros, inscrit dans ses statuts, et qui plonge ses racines dans le sens de responsabilité du groupe à l’égard de la société. Il s’engage à fournir à la population un large accès à la culture et à la formation, à donner aux gens la possibilité de réfléchir à la société et de contribuer aux changements sociaux, économiques et culturels. Les piliers de l’engagement de Migros sont la culture, la société, la formation, les loisirs et l’économie.

“DES PETITS COINS DE PARADIS”

L’histoire de ces jardins verdoyants commence en 1946, lorsque que Gottlieb Duttweiler, le fondateur de Migros, et son épouse Adèle décident d’offrir leur propriété de 45 000 m2 de Rüschlikon (ZH) aux clients Migros.

Aujourd’hui, il existe quatre Parcs Pré Vert dans toute la Suisse. Ils sont à la disposition du public et sont gérés par les coopératives Migros.
·         Parc Pré Vert de Rüschlikon (coopérative Migros Zurich)
·         Parc Pré Vert de Gurten, Berne (coopérative Migros Aare)
·         Parc Pré Vert de Münchenstein (coopérative Migros Bâle)
·         Parc Pré Vert du Signal de Bougy (coopérative Migros Vaud)

Les quatre parcs Pré Vert bénéficient du soutien du Pour-cent culturel Migros.